More
    More
      Array

      Panini Comics : les sorties du mois de décembre 2016

      On ne va pas se ruiner ce mois-ci chez Panini Comics ! Hormis les parutions mensuelles habituelles, l’éditeur pense à nous et à Noël qui approche. Cela ne nous empêche pas de faire un petit tour d’horizon des sorties kiosque du mois.

       

      Sorties du 1er décembre

       

      • Marvel Now : All-New X-Men/Les Gardiens de la galaxie : Le Vortex Noir #1image_gallery-2

      Star-Lord et Kitty Pryde sont sur la piste du Vortex Noir. Mais quand ils se rendent compte que J’son, le père de Peter, souhaite également mettre la main dessus, les héros décident d’appeler les Gardiens de la Galaxie et les X-Men à l’aide. (Contient les épisodes US Black Vortex : Alpha 1, Guardians of the Galaxy (2013) 24, Legendary Star-Lord 8-9, All-New X-Men 38-39, Guardians Team Up 3, publiés précédemment dans les revues Les Gardiens de la galaxie 9-12 et X-Men (V4) 28-29)

       

      • All-New Avengers #7
      • All-New Deadpool #7
      • All-New Iron Man & Avengers #7
      • All-New Les Gardiens de la galaxie #7
      • All-New Spider-Man #7
      • All-New Wolverine & X-Men #7
      • All-New X-Men #7

       

      • image_gallery-1Marvel Now : Rocket Racoon

      Trois récits complets pour le raton-laveur le plus célèbre de l’univers. Sur une planète de glace, affrontant un Groot devenu fou et géant ou faisant face à son passé sur le Demi-Monde, Rocket est confronté à tous les défis. (Contient les épisodes US Rocket Raccoon (2013) 7-11, publiés précédemment dans les revues LES Gardiens de la galaxie 9-12 et Hors-Série 2)

      • 100% Marvel : La Sorcière Rouge

      La sorcellerie a été brisée et Wanda voyage aux quatre coins du monde pour en récupérer les différentes pièces. Ainsi, chaque enquête la rapproche du principal mystère : qui est responsable de ce saccage ? (Contient les épisodes US Scarlet Witch (2016) 1-5, inédits)

      • 100% Star Wars : Poe Dameron

      Début des aventures du pilote Poe Dameron, découvert dans Star Wars – Episode 7 : Le Réveil de la Force.

       

      Sorties du 13 décembre

       

      • Star Wars #11image_gallery

      Disponible en deux couvertures régulières : l’une de Mark Brooks et l’autre de Mike Deodato Jr, ainsi qu’en édition collector de David Aja avec effet métal. Le début de deux nouvelles histoires ! Du côté de Star Wars, Aaron et Molina mettent les Rebelles face à une troupe de stormtroopers d’élite. Et Gillen et Larroca ne sont pas en reste, lançant le dernier arc narratif de Dark Vador ! (Contient les épisodes US Star Wars (2016) 21-22 et Darth Vader 20-21)

       

      • Spiderman Universe #4 : Spidey

      Deux auteurs, Robbie Thompson (Venom Spaceknight) et Nick Bradshaw (Wolverine & The X-Men) s’associent pour nous raconter une version revisitée très actuelle des toutes premières aventures de Spider-Man avec Gwen Stacy, Flash Thompson, Harry Osborn ainsi que le Docteur Octopus ! (Contient les épisodes US Spidey (2016) 1-5)

       

      • img_comics_10585_spider-man-universe-4-spideyMarvel Universe #6 : Venom SpaceKnight

      Un épisode hors-série où l’on découvre une nouvelle série consacrée à Venom dans son récent rôle de Chevalier de l’Espace ! Flash Thompson endosse le costume de Venom suite aux évènements de la série Les Gardiens de la galaxie, par Robbie Thompson et Ariel Olivetti. (Contient les épisodes US Venom Spaceknight (2016) 1-6)

       

      • Marvel Saga #4 : Ant-Man

      Scott Lang doit affronter le Marchand de Pouvoir. Va-t-il pour cela être obligé de redevenir un criminel ? Ant-Man et son gang de malfrats préparent le casse du siècle ! Toujours signée Nick Spencer et Ramon Rosanas. (Contient les épisodes US Astonishing Ant-Man (2016) 7-10)

       

      • All-New Iron Man & Avengers HS #2 : Squadron Supreme

      Les nouvelles aventures de l’Escadron Suprême par James Robinson et Leonard Kirk .Un super-groupe actuellement composé des héros les plus puissants des différents univers parallèles. (Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 1-5 et Avengers (2015) 0 (I))

      Vous avez loupé quelque chose le mois dernier ? N'hésitez pas à consulter notre article sur les sorties Panini Comics du mois de novembre 2016 !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité