More
    More
      Array

      Pacific Rim 2 n’est pas annulé

      Guillermo Del Toro a mis fin aux rumeurs qui circulaient sur le web cette semaine. Pacific Rim 2 n’est pas repoussé indéfiniment!

      Cette information qui est heureusement erronée (les fans de films de mécha et de monstres que nous sommes sont rassurés) avait été divulguée en raison des tensions entre Legendary Pictures et Universal. Le réalisateur a rassuré son public dans une interview donnée au média EW. 

      “As far as I’m concerned, it’s not gone. We’re still on it.”

      L’implication de Guillermo Del Toro ne fait aucun doute et on peut être sûr qu’il mettra tout en oeuvre pour que ce projet qui lui tient à cœur, Pacific Rim: Maelstrom, aboutisse.

       “It moved further,” he says. “I may do another movie in the middle.”

      Pacific Rim 2 est simplement repoussé à plus tard. Il fera un autre film en attendant. Il est difficile de deviner de quel projet le cinéaste parle. Certaines sources penchent pour Justice League Dark, qui est une version magique de la ligue des justiciers avec des héros mystiques tels que Constantine, Deadman… Au sein de la rédaction, on aurait aimé que Guillermo Del Toro consacre ce laps de temps à mettre en scène le projet d’adaptation de Monster, l’une des plus belles œuvres du mangaka Naoki Urasawa.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité