More
    More
      Array

      P.O.L.L.E.N. arrive en 2016

      Premier jeu aventure à la première personne en réalité virtuelle, P.O.L.L.E.N. arrive en 2016 sur PC, Mac, Linux, HTC Vive, Oculus Rift and PlayStation 4 Morpheus.

      Inspiré par les classiques de la science fiction Solaris et 2001: L’odyssée de l’espace, P.O.L.L.E.N arrive sur casque de réalité virtuelle.

      pollen_screenshot_300715_b

      Le studio de réalité virtuelle Mindfield Games annonce leur jeux d’aventure/exploration à la première personne, P.O.L.L.E.N. qui arrivera sur PC et mac début 2016 et supportera les dispositifs de réalités virtuelles HTC VIVE, OSVR et oculus Rift dès le lancement. Plus tard dans l’année sera lancée la version pour le Morphéus de la PS4.

      « P.O.L.L.E.N est un nouveau genre d’exploration et de narration dans le jeu » rapporte Olli Sinerma, co-fondateur de Mindfield Games. « La réalité virtuelle permet de faire tout ce que l’on veut et tout dans le jeu à été rendu intéractif pour améliorer l’expérience du joueur. Tous les objets peuvent être éxaminés ou utilisés, comme dans la vie réelle et ce sont les actions du joueur qui définissent la découverte de ce qui s’est passé dans la Station de recherche M ».

      Inspiré autant par les classiques Solaris et 2001: l’odyssée de l’espace que par Moon ou le jeu d’aventure « Gone home » ou « the Dig », P.O.L.L.E.N place le joueur dans la combinaison spatiale d’un mécanicien dans un monde complètement interactif ou chaque objet à une utilité.

      pollen_screenshot_300715_f

      P.O.L.L.E.N se passe sur Titan, sixième et plus large lune de Saturne, mais aussi seule lune du système solaire avec une atmosphère et de vastes océan, où la vie peut donc exister.Le joueur joue le rôle d’un mécano, remplaçant du précédent perdu sur cette lune lors d’un accident dans l’exercice de ses fonction. Vous rejoindrez les 4 membres du personnel restant sur la station de recherche M pour continuer leur travail sur un objet inconnu qu’ils ont découvert lors de l’exploration de Titan. Chaque pas vous permettra de découvrir le destin de l’équipage et les secrets qu’ils ont découvert.

      Pour de plus amples informations, consultez le site du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.