More
    More
      Array

      P.A.M.E.L.A : le survival horror futuriste se dévoile !

      NVYVE, studio indépendant, nous livre une bande-annonce intrigante nommée « Rebirth » de son survival horror en vue subjective, P.A.M.E.L.A !

      NVYVE Studios prévoit la sortie de P.A.M.E.L.A sur PC en 2016, sans doute en milieu d’année. C’est l’occasion de lancer en grande pompe la campagne Steam Greenlight. Si vous voulez soutenir le jeu, n’hésitez pas à vous y rendre et prendre connaissance de ce que vous réserve P.A.M.E.L.A !

      P.A.M.E.L.A. ambitionne de porter les enjeux dans un monde futuriste. Là où la soif de progrès et d’avancées technologiques a eu des conséquences inattendues. Préparez-vous à une dystopie des temps modernes, la civilisation en quête de perfection et d’utopie a sombré dans le chaos. Le joueur démarre le jeu dans la peau d’un Dormeur qui sort de son sommeil cryogénique. Il se réveille sur Eden, un monde paradisiaque déchu qui n’est plus que désolation.  Il sera de votre devoir de découvrir les événements qui ont amené à la chute d’une civilisation entière. Il vous faudra lutter pour votre survie contre des citoyens d’Eden, à bout. La bande-annonce « Rebirth » met en lumière la multiplicité des lieux, l’IA omniprésente baptisée Pamela ainsi que sa complexité. Le thème musical a été réalisé avec l’aide de Jeff Van Dyck (Alien Isolation et la série Total War) !

      Côté gameplay, on nous promet une IA totalement axée sur la personnalité. A savoir qu’aucune rencontre ne se ressemblera. Les Affectés réagiront de façon imprédictible, rongés par leur maladie et leur effroyable souffrance. Le joueur pourra entrer en interaction avec des factions diverses : citoyens affectés, droïdes, sécurité, gardes robotisés … et plus encore. Chaque faction est régie par un comportement unique et tissera ses propres alliances, s’adaptant ainsi au joueur pour être bienveillante ou indéniablement hostile.

      Tous vois choix entraineront des conséquences et chaque confrontation pourrait bien être la dernière. Une multitude d’équipements seront à votre disposition pour explorer les lieux et vous défendre. Les réserves de la ville s’offrent à vous, mais il vous incombera de les utiliser avec parcimonie au risque de sombrer dans l’obscurité. Vous pourrez bâtir un refuge pour vous protéger, améliorer votre armement, endurcir votre corps grâce à des « bio-améliorations » … Mais quel sera le prix à payer ?

      N’oubliez pas, chaque décision entraine des conséquences sur Eden…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.