More
    More
      Array

      P.A.M.E.L.A. en accès anticipé pour le 9 mars

      Le petit studio canadien NVYVE est prêt à lancer son jeu, P.A.M.E.L.A., en accès anticipé dès ce mois de mars.

      Ce jeu d’horreur-survie en monde ouvert à vue subjective se déroule dans un univers de science fiction post apocalyptique. Dans P.A.M.E.L.A., les joueurs devront notamment utiliser de nombreuses technologies atypiques pour survivre aux innombrables dangers d’Eden. Un paradis impitoyable qui nous plonge au cœur des conséquences de l’insatiable quête de progrès technologiques et biologiques de l’Humanité. L’aventure commence ainsi par le réveil de votre personnage après un long sommeil cryogénique sur Eden, une ville utopique déchue. Pamela, l’IA en charge d’Eden, a pour mission de vous aider à survivre, tant par ses conseils avisés que par les capacités améliorées dont elle dispose.

      Pamela 2017 Screen 9

       

      À mesure que vous explorerez Eden, vous dénicherez ensuite des enregistrements, relatant la vie de ses citoyens et le fonctionnement de cette société utopique jadis florissante. Ils vous aideront de surcroît à lever le voile sur les événements tragiques qui ont conduit Eden à sa chute. Vous ferez aussi la rencontre des Affectés, des citoyens devenus fous, contaminés par une terrible épidémie. Trouvez différents modules d’armement, afin d’améliorer votre AARM et de mettre toutes les chances de votre côté en cas d’attaque. La défense, sera mise en avant par la possibilité de bâtir librement votre base. Vous serez également amené à vous servir de votre multi-outil Pandora IVG pour découvrir d’autres objets et gérer votre base.

      Pamela 2017 Screen 11

      Petit mot du studio 

      Après des années d’utilisation d’Unity dans le domaine de l’architecture, nous étions excités à l’idée de mettre nos connaissances en pratique pour la conception d’un jeu vidéo. Je suis très fier de notre équipe, c’était un rêve devenu réalité pour chacun de nous. Ce jeu est le résultat de nombreux sacrifices, de nuits blanches, de journées interminables, de sueurs et de larmes. Aussi, nous espérons que la communauté de joueurs saura l’apprécier, s’est exprimé Marvin Maalouf, président et directeur général de NVYVE® Studios. Nous voyons cependant P.A.M.E.L.A. comme le premier d’une longue série de titres de grande qualité pour le studio, et nous voulons montrer au monde qu’une petite équipe débordant d’énergie et de passion est capable de créer des mondes à la fois beaux, immersifs et agréables à explorer.

       

      Vous pouvez retrouver P.A.M.E.L.A. dans la boutique Steam, cependant aucun prix n’est avancé pour le moment.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité