More
    More
      Array

      Owlboy : L’homme-hibou part à la conquête des consoles !

      Après une virée sur PC, Mac et Linux, l’Owlboy part à la conquête des consoles de salon à partir du 13 février 2018 !

      Développé par le studio indépendant D-Pad Studio, Owlboy est un jeu plein d’humour, avec un scénario bien ficelé. Commercialisé en novembre 2016 sur PC, mac et Linux, le jeu s’apprête à sortir également sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 13 février sur leur e-shop respectif. 

       

      Le jeu vous vous permet d’incarner un jeune garçon nommé Otus, qui possède des ailes de hibou et s’entraîne à devenir plus fort. Tout va changer le jour où des pirates de l’air vont envahir son village natal. Le jeune Otus va devoir alors prendre son courage à deux mains, et se lancer dans une aventure qui va changer à jamais sa vie.

       

       

      Cette version disponible dans les prochaines heures s’adresse avant tout aux adeptes du démat et aux impatients, puisque D-Pad Studio vient d’annoncer une sortie physique (uniquement pour PS4 et Switch) pour la fin du mois de mai par l’intermédiaire du distributeur Soedesco !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité