More
    More
      Array

      Owain Yeoman (Mentalist) au casting de Supergirl

      L’interprète de l’agent Rigsby dans la série Mentalist Owain Yeoman a été casté pour jouer dans la nouvelle série de la CBS Supergirl , créée par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg.

      Le site d’information Deadline a confirmé l’arrivée au casting de l’acteur Owain Yeoman dans la série de super-héros Supergirl. Il se glissera dans la peau du vilain Vartox durant toute la saison. Ce dernier fera son apparition dans la série dès le premier épisode. Son personnage est décrit comme étant un alien qui s’est réfugié sur la Terre depuis une douzaine d’années. Lorsqu’il apprend la réapparition de Supergirl sur Terre, il refait surface pour démasquer l’identité de la femme afin de l’éliminer.

      Pour rappel, dans les comics, le personnage de Vartox avait les mêmes pouvoirs que Superman. Dans une autre histoire, il était confronté à Power Girl. Après son départ dans Mentalist, Owain Yeoman avait fait une brève apparition dans la série de science-fiction orchestrée par Halle Berry Extant. Cette année, il fera partie de la distribution de la deuxième saison de Turn.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.