More
    More
      Array

      Ouvert la nuit : bande-annonce d’une virée nocturne dans Paris avec Edouard Baer

      Ouvert la nuit, c’est le prochain film avec Edouard Baer à la fois au casting et à la réalisation. Un tour dans Paris de nuit pour sauver un théâtre !

      Sa dernière réalisation était Akoibon en 2005 et depuis, on ne l’a vu qu’en tant qu’acteur au cinéma et au théâtre. Mais en 2017, il revient : Edouard Baer se remet à la réalisation pour Ouvert la nuit ! Que va-t-on donc pouvoir voir dans ce film ? Luigi est un directeur de théâtre légèrement paniqué lorsqu’on lui accorde une nuit seulement pour sauver son théâtre. Il a une nuit pour trouver un singe capable de monter sur les planches et récupérer l’estime de son équipe et de son metteur en scène.

      Le film avait été présenté en avant-première au FIFIB (Festival International du Film Indépendant de Bordeaux) et regroupe plusieurs acteurs reconnus du cinéma français. Edouard Baer s’est entouré par exemple d’Audrey Tautou (Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain), Sabrina Ouazani (La source des femmes), Grégory Gadebois (Angèle et Tony) ainsi que le regretté Michel Galabru (Le Gendarme de Saint-Tropez) qui tire sa dernière révérence avec ce long-métrage.

      La virée nocturne délirante d’Edouard Baer dans les rues de Paris est à retrouver au cinéma début 2017 : Ouvert la nuit sera dans les salles le 11 janvier.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité