More
    More
      Array

      Oups j’ai raté l’arche: La bande-annonce

      Malgré le monopole des studios américains dans le monde de l’animation, quelques films issus de studios mineurs réussissent à sortir sur le marché français. C’est le cas de Oups j’ai raté l’arche qui est une production de Ulysses Filmproduktion, Fabrique d’images, Skyline et Moetion Films.

      Un premier point positif pour le film d’animation, c’est cette phrase de promotion bien trouvée, les vrais aventuriers de l’arche perdue. Une référence très explicite au célèbre film mettant en scène Indiana Jones. Bien que l’animation ne puisse pas concurrencer les majors du milieu, l’histoire est sympathique et devrait ravir les plus jeunes. On suit les péripéties de Finny et Leah qui tombent accidentellement du bateau au moment du départ. Ils devront alors faire face à de nombreuses difficultés pour rejoindre leurs parents sur l’arche. Le film est distribué en France par Paradis Films et sortira le 9 décembre, une période idéale pour les films d’animation.

      Tenez-vous au courant des films de Paradis Films sur:

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.