More
    More
      Array

      Oscars 2018 : Beatty et Dunaway remettront l’Oscar du Meilleur Film (bis)

      Comme l’année dernière, ce sont les stars de Bonnie and Clyde qui (re)monteront sur scène pour remettre l’Oscar du Meilleur Film. Serait-ce pour réparer l’erreur faite en 2017 ?

      Cette nuit aura lieu la 90e Cérémonie des Oscars. Cette année, l’Académie des Arts et Sciences du Cinéma, qui remet les fameuses statuettes dorées, n’espère qu’une seule chose : ne pas reproduire l’erreur historique de 2017. 

      En effet, alors que Warren Beatty et Faye Dunaway étaient sur scène pour remettre l’Oscar du Meilleur film, un carton erronné s’était glissé dans l’enveloppe. Les deux célèbres acteurs ont alors annoncé La La Land comme lauréat du prix, alors qu’il s’agissait en fait de Moonlight. Le quiproquo sur la scène du Dolby Theater est donc entré dans l’Histoire de la télévision américaine et dans celle de l’Académie.

      Ainsi, pour pouvoir permettre aux deux acteurs de vivre « normalement » la remise de l’Oscar du Meilleur film, Variety a annoncé que l’Académie avait décidé de faire à nouveau remettre cette haute distinction par Beatty et Dunaway ce soir. La bourde de 2017  sera alors « exorcisée » d’une certaine manière.

      Bonnie et Clyde ne sont donc visiblement pas découragés par cette mauvaise expérience et remettront encore cette année l’Oscar du meilleur film. D’après The Hollywood Reporter, Beatty et Dunaway ont répété leur séquence jeudi…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité