More
    More
      Array

      Oscars 2016 : Le visage de celui qui présentera la 88e édition est connu !

      D’après les informations dévoilées par nos confrères du Huffingtonpost, c’est donc Chris Rock qui présentera la 88ème cérémonie des Oscars en 2016, événement incontournable de l’univers du 7ème art.

      Si certains pressentaient le retour de Neil Patrick Harris aux commandes de la nouvelle édition des Oscars, c’est désormais cause perdue, car le visage de celui qui sera à la tête de la présentation l’an prochain diffère de celui qui a campé le rôle de Barney Stinson pendant plus de 6 ans dans How I Met Your Mother. En effet, le choix de l’Académie s’est porté vers l’acteur américain Chris Rock qui aura le privilège d’animer cette soirée événementielle. C’est l’acteur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter :

      Comme il révèle dans son tweet, ceci n’est pas une première pour Chris Rock dans cet exercice. En effet, l’acteur avait présenté la 77ème édition qui s’est déroulée en 2005.

      A l’image de sa carrière cinématographique, ce choix est loin d’être une erreur monumentale de la part de l’Académie et l’un des producteurs a d’ailleurs justifié ce choix :

      « Chris Rock est un membre important de l’industrie du cinéma. Il a tout fait ! Il sera un maître de cérémonie épatant ! »

      Outre sa participation dans le célèbre show Saturday Night Live, le talent de Chris Rock a été maintes fois reconnu par ses pairs (4 Emmy Awards).

       

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité