More
    More
      Array

      Orphan Black : un 2e trailer pour la saison 4

      La saison 4 d’Orphan Black sera diffusée le 14 avril, les images se dévoilent peu à peu dans ce 2e trailer !

      L’intrigue principale reste floue pour cette saison 4, on sait simplement que notre clone club favori cherchera à en savoir plus sur le suicide de Beth. A l’habitude d’Orphan Black, les trailers sont très hachés et enchainent les images rapides pour nous donner l’eau à la bouche sans trop en dévoiler.

      Après un premier trailer pour annoncer la date de diffusion, ce 2e trailer sorti il y a quelques heures nous montre que Sarah est encore empêtrée dans les affaires de Dyad. Krystal est de retour et prête à se défendre (yay !), et un nouveau clone apparait également ! On aperçoit aussi Alison qui voudrait tomber enceinte, et, toujours proche de Felix, elle lui recommande de révéler ses activités secrètes… Notre chère Helena sera aussi de la partie, manifestement elle prend encore la place d’Alison auprès de Donnie, ce qui présage des crises de rire !

      Pas d’apparition des clones masculins du projet Castor, ni de Cosima, mais nous ne doutons pas qu’ils seront encore concernés cette saison.

      A dans 1 mois pour les réponses ! En attendant, vous pouvez vous rafraichir la mémoire sur les événements de la saison 3 avec ce récap.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.