More
    More
      Array

      Orphan Black et iZombie renouvelées

      Les séries Orphan Black et iZombie viennent d’être renouvelées par leurs chaînes respectives.

      Alors que la troisième saison est actuellement en diffusion, la série Orphan Black a été reconduite pour une saison 4 par BBC America. Cette nouvelle saison qui devrait arriver l’an prochain comprendra 10 épisodes. D’ailleurs, Sarah Barnett, le patron de la chaîne s’est félicité du succès du show en ces termes : « Orphan Black est une série entièrement nouvelle et originale qui se démarque dans le paysage télévisuel encombré d’aujourd’hui. » La diffusion du season finale de la saison 2 est prévue pour le 20 juin prochain.

      La chaîne The CW vient d’accorder une saison 2 à la série iZombie créée par Thomas et Diane Ruggiero-Wright. Néanmoins, aucune information n’a été donnée quant au nombre d’épisodes ni au sujet de la date de lancement de la seconde saison. Bien évidemment, la série peut compter sur ses excellentes audiences sur la chaîne avec une moyenne de 2 millions de téléspectateurs par épisode pour un taux moyen de 0,6 sur les 18-49 ans. Si presque toutes les séries du réseau sont déjà assurées de revenir l’an prochain, l’avenir de Hart of Dixie est toujours incertaine.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.