More
    More
      Array

      Orphan Black, enfin une nomination pour Tatiana Maslany aux Emmy’s Award

      Les nominations des Emmy Award 2015 sont tombées. Parmi les nominés, il y a des surprises, des confirmations… On regrettera l’absence de certains shows qui méritaient amplement leur place comme The Americans, Rectify, Daredevil, Outlander… Toutefois, l’une des grandes nouvelles est la nomination de l’excellente Tatiana Maslany, l’héroïne d’Orphan Black.

      C’est une consécration méritée pour une comédienne talentueuse qui brille dans le show diffusé sur BBC America depuis 2013. En interprétant plusieurs personnages qui sont tous bien différents les uns des autres, Tatiana Maslany montre clairement l’étendue de ses capacités en tant qu’artiste. Sarah, Alison, Cosima et Helena sont clairement les points d’attraction du show qui permettent à la comédienne de déployer au mieux ses facultés de mimétisme.

      Lorsque Variety lui a parlé de sa nomination pour son rôle dans Orphan Black, elle a répondu: « Je ne l’espérais pas. C’est une chose sympa pour le show et les fans, une reconnaissance. » Elle poursuit en remerciant chaleureusement les fans pour leur soutien constant. Une belle preuve d’humilité de la part d’une actrice très appréciée du public.

      Tatiana Maslany est actuellement au cinéma dans un rôle secondaire pour La Femme au Tableau. Son prochain projet est “The Other Half.”

       

        Voici quelques réactions suite à l’annonce de la nomination de Tatiana Maslany pour Orphan Black:    

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.