More
    More
      Array

      Origin Access bientôt en France

      Vous avez peut-être déjà entendu parler d’Origin Access, le service payant de la bien connue plateforme d’EA, et bien sachez qu’il est d’ores et déjà disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Allemagne, et devrait très prochainement arriver en France. C’est bien beau, mais qu’est-ce qu’Origin Access au juste ? Il s’agit d’un service qui vous reviendra à 3.99 euros par mois et vous permettra d’avoir accès à des services exclusifs en lien avec la plateforme de téléchargement d’EA sur PC

      • Grâce à The Vault, profitez de 15 jeux disponibles dès le lancement auxquels vous pourrez jouer à volonté tant que vous serez abonnés à Origin Access. Parmi les titres disponibles, vous retrouverez des AAA bien connus des joueurs, tels que Battlefield 4, les Sims 3, Dragon Age Inquisition ou encore This War of Mine. 
      • Testez les jeux en avant-première ! Grâce à Origin Access, vous pourrez tester les jeux EA en exclusivité une courte période avant leur sortie. De plus, si vous achetez un jeu par la suite, vous retrouverez votre progression là où vous l’aviez laissée.
      • Vous bénéficierez en plus de 10 % de réductions sur chaque achat effectué sur Origin.

      Pour le moment, il n’y a encore aucune date prévue pour l’ouverture du service en France. On ne manquera pas de vous tenir informé par la suite. En attendant, vous pouvez toujours fureter sur le site Oirigin. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.