More
    More
      Array

      Orgueil et préjugés et Zombies: Une Lily James badass!

      Orgueil et préjugés est l’un des romans les plus célèbres de la romancière britannique Jane Austen. Cet ouvrage a connu plusieurs adaptations au cinéma dont la plus connue est celle avec  Keira Knightley et Matthew MacFadyen. Le projet Orgueil et préjugés et zombies est certainement l’une des idées les plus saugrenues que les studios américains aient pu avoir. Cette relecture sortira au cinéma aux Etats-Unis le 5 février 2016.

      Sony Pictures vient de dévoiler un teaser mettant en scène Lily James qui de plus en plus présente ces derniers temps. La talentueuse anglaise a été repérée dans Downton Abbey, la célèbre série britannique. Le grand public l’a surtout vu en tant qu’interprète de Cendrillon dans le film en prises de vues réelles l’année dernière. Après avoir interprété le rôle de la délicate Cendrillon, il sera intéressant de la voir dans un registre complètement différent.

      Le reste de la distribution comporte de grands noms des séries puisque l’on retrouve Lena Headey et Charles Dance de Game of Thrones. Matt Smith qui a interprété Doctor Who pendant un temps est aussi de la partie.

      Synopsis:

      En plus de sa recherche du grand amour et d’indépendance, la belle Elizabeth Bennet doit composer avec une invasion de zombies.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.