More
    More
      Array

      Orange is the New Black : Une révélation étonnante sur la saison 5

      Après avoir été primée aux SAG Awards, la série Orange is the New Black continue encore à faire parler d’elle. Et c’est l’une des actrices du programme qui s’y colle ! 

      Pour sa troisième année consécutive, la série originale de Netflix Orange is the New Black a de nouveau remporté le SAG de la meilleure série comique. Une consécration qui n’a rien d’étonnant en soi étant donné que la saison 4 a été pleinement plébiscitée tant par les fans que par la critique. De plus, comme beaucoup d’entre vous le savent, cette dernière saison s’est soldée par la mort d’un personnage phare du programme. Il est donc indéniable que ce départ entraînera de nouveaux changements dans la suite de la série. À en croire les déclarations de l’actrice Danielle Brooks, l’interprète de Taystee, cette nouvelle saison 5 va à nouveau nous offrir son lot de rebondissements. 

      Parmi ces révélations effectuées sur le tapis rouge des SAG Awards, Danielle Brooks a déclaré que l’intrigue de la nouvelle saison 5 qui sera composée de 13 épisodes se tiendra sur 3 jours ! Une première dans l’histoire du show. Comment cela se déroulera ? Nous l’ignorons encore… 

      Au sujet de la date exacte de la diffusion de la saison 5, Danielle Brooks a été claire sur le sujet : aucun membre du casting n’est au courant ! Elle a par ailleurs laissé sous-entende que cela devra arriver vers l’été prochain. Espérons que cela soit le cas ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité