More
    More
      Array

      Orange Is The New Black saison 4 : Matthew Weiner réalisera un épisode

      Le réalisateur et scénariste américain Matthew Weiner réalisera un épisode de la saison 4 du hit Orange is the New Black dont la date de diffusion n’a pas toujours été annoncée.

      Quelques mois après l’arrêt de la série Mad Men, son showrunner, Matthew Weiner s’apprête à revenir très bientôt sur le petit écran pour un nouveau projet. Cette fois-ci, il sera derrière la caméra pour la réalisation d’un épisode de la saison 4 du show original de Netflix Orange Is The New Black. L’amitié qui unit Matthew Weiner et Jenji Kohan (créateur de OITNB) ne date pas d’hier. Si aucune information n’a été donnée concernant cet épisode où Matthew Weiner prendra les rênes, la distribution d’Orange Is The New Black voit d’un très bon œil l’arrivée de celui-ci. Témoin les déclarations de Laura Prepon, l’interprète d’Alex :

      « Nous devions filmer des scènes importantes un dimanche et si cela n’aurait pas plu à certains réalisateurs, lui savait exactement ce qu’il y avait à faire. Quand on travaille avec ce genre de personne et que le casting est énorme comme le notre, les choses se passent plutôt bien. J’adore Matt, il est génial. »

      Et pour ceux qui ne le savaient pas, la série préférée de l’actrice Taylor Schilling (Piper) n’est autre que Mad Men. En tout cas, coïncidence ou pas, la venue de Matthew Weiner au sein de la production Orange Is The New Black fait déjà des étincelles.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.