More
    More
      Array

      Orange is the New Black saison 4 : Jolene Purdy annoncée au casting

      Alors que la troisième saison de la série Orange is the New Black est désormais disponible sur la plateforme Netflix, le réseau américain vient d’annoncer l’arrivée de l’actrice Jolene Purdy au casting de la saison 4.

      Connue du grand public pour son rôle de journaliste durant la première saison de la série Under the Dome sur CBS, Jolene Purdy vient de signer pour apparaître dans la saison 4 d’Orange is the New Black. Malheureusement, aucune information n’a été donnée concernant son rôle. Incarnera-elle une nouvelle détenue ?  Gardienne de prison ? Au vu de ce qui s’est passé lors du final de la saison 3, plusieurs pistes restent plausibles…

      A titre de rappel, une convention Litchfield autour de la série américaine Orange is the New Black se déroulera à Paris le 16 et 17 avril 2016. Pour vous tenir informé de nouvelles informations, rendez-vous sur la page Facebook de Xivents.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.