Après avoir appris récemment la non-participation de Jason Biggs dans la nouvelle saison de la comédie Orange is the New Black, Netflix a levé le voile sur la troisième saison de la série en dévoilant la date de lancement. Le show développé par Jenji Kohan reviendra le 12 juin prochain aux Etas-Unis.
Tout comme Jason Biggs, une autre vedette de la série Orange is the New Black sera absente dans la troisième saison. Il s’agit de Pablo Schreiber. Comme certains d’entre vous le savent, son personnage a été incarcéré suite à la révélation de la grossesse de Daya à l’issue de la deuxième saison. Les scénaristes ont également ajouté que le personnage de Lorraine Toussaint à savoir Vee pourrait faire son come-back dans les scènes qui feront intervenir des flashbacks.
Concernant les nouvelles recrues, on comptera la participation de Mary Steenburgen (La Proposition) qui se glissera dans la peau de la mère de Pornstache. Seront également de la partie Marsha Stephanie Blake et Mike Birbiglia. Au sujet de l’intrigue, la production reste toujours discrète.
Quant à la résurrection attendue de la série Longmire par Netflix, un des membres de la chaîne a confirmé qu’une date de sortie pour la saison 4 n’a pas encore été fixée.
Vraiment hâte de voir cette saison 3 !