More
    More
      Array

      Orange is the New Black saison 3 : la bande-annonce !

      Après avoir dévoilé la date officielle de lancement de la troisième saison de la série comique Orange is the New Black, le groupe Netflix vient de dévoiler enfin une première bande-annonce.

      La line Up de Netflix n’a pas encore fini de vous surprendre. Après le lancement de sa série événement Daredevil, Netflix a mis en ligne une première bande-annonce de la saison 3 du show Orange is the New Black à découvrir ci-dessous. Sans surprise, rires et larmes seront au rendez-vous de cette nouvelle saison très attendue.

      Dans cet extrait inédit, on aperçoit Black Cindy qui fait son entrée dans l’univers du Rap. En plus de cela, de nouvelles détenues débarquent à Litchfield. Le personnage de Crazy Eyes n’a rien perdu à sa folie douce puisqu’elle a encore mis la barre très haute. Cette fois-ci, elle décide d’entrer en contact avec des aliens au travers de la littérature érotique.

      OITNB

      Pour rappel, cette saison 3 d’Orange is the New Black qui arrivera le 12 juin sur Netflix sera à nouveau composée de 13 épisodes.

      Trailer saison 3

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.