More
    More
      Array

      Orange is the New Black : Danielle Brooks s’exprime sur la saison 3

      Attendue pour le 12 juin prochain sur le service streaming de Netflix, la troisième saison de la comédie Orange is the New Black fait déjà parler d’elle sur la toile. Danielle Brooks, une des actrices du show a donné une interview au site d’information américain Entertainment Weekly. Sans grande surprise, elle s’est donc confiée sur cette nouvelle saison à venir. 

      Après une deuxième saison de tous les dangers, Orange is the New Black fera son grand retour cet été aux Etas-Unis. Celle qui interprète le personnage de Tasha Jefferson, Danielle Brooks s’est exprimée sur cette saison 3 très attendue par les fans. D’après elle, la foi sera au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison. Si le concept de la foi est le plus souvent rattaché aux religions, où il désigne la conviction en la véracité d’un ensemble de croyances, il aura cependant une nouvelle dimension dans la saison 3.

      « Depuis le début de la série, les femmes de Litchfield se battent corps et âme pour leur survie. Donc, la survie doit être directement connectée à la foi peu importe si cette foi est spirituelle ou non. Cette nouvelle saison montrera un nouveau visage des nombreux personnages derrière les barreaux. »

      Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici la bande-annonce officielle de la saison 3 :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.