More
    More
      Array

      One Punch Man bientôt sur ADN !

      Annoncé chez Kazé France pour une futur sortie physique, l’anime One Punch Man est diffusé en simulcat sur ADN. Le manga papier quant à lui sera disponible dès janvier chez les éditions Kurokawa.

      ADN nous annonce que le prochain animé de la série qui sera produit par le studio Madhouse (Parasite, Mon Histoire...) sera disponible sur leur plateforme de simulcast cet automne, et l’animé sera licencié chez Kazé par la suite.

      Pour rappel One Punch Man est à l’origine un webcomic écrit et dessiné par ONE depuis juin 2009.

      Il a ensuite été adapté en manga par Yusuke Murata à partir de 2012 chez Shueisha dans le webmagazine Tonari no Young Jump et compte actuellement 8 tomes reliés.

      Synopsis :

      Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu’il est devenu fort, tellement fort qu’il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu’il ne trouve pas d’adversaire à sa mesure et s’ennuie dans son métier de héros. Bien qu’il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos.

      one punch man 2

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. WOUAAAAAAAAAAA c’est trop bien :3 Je suis trop contente *-* même si j’ai lu les scan ça fait vraiment partie des mangas que je voulais avoir en vrai papier :3

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.