More
    More
      Array

      One Piece: Une annonce importante à la fin de l’anime spécial Hiver

      L’arc Dressrosa bat son plein actuellement dans la série animée consacrée à One Piece. L’anime dénombre aujourd’hui 719 épisodes qui sont diffusés au Japon sur Fuji TV. Le show est réalisé par la Toei Animation au même titre que d’autres séries comme World Trigger. Le 52 ième numéro du  Weekly Shonen Jump a révélé qu’une annonce importante sera faite à la fin du téléfilm spécial consacré à Luffy et ses nakamas.

      One Piece Adventure of Nebrandia (Nevlandia) est le titre du téléfilm spécial qui sera diffusé le 19 décembre 2015. Le précédent spécial qui était consacré à Sabo (le frère de saké de Luffy), nous avait appris l’arrivée en 2016 du 13 ième long-métrage d’animation. Nous n’avons pour le moment aucune information sur ce qui sera révélé. On a par contre les premières images de cet épisode qui est une histoire originale.

      Luffy, Namy, Zoro et les autres seront confrontés au retour d’un ancien ennemi, Foxy. D’après le site animesnewsnetwork,on devrait assister à nouveau match d’anthologie entre les deux équipages. Zoro et Sanji vont être capturés. Vu les progrès réalisés par Luffy et les siens depuis leur première rencontre avec Foxy, on se doute que leur ennemi atypique aura quelques cartes dans sa manche pour rivaliser avec l’équipage du chapeau de paille. Rendez-vous donc le 19 décembre pour cet OAV baptisé One Piece: Adventure of Nevlandia. En France, l’épisode arrivera sur J-One.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité