More
    More
      Array

      One Piece décroche un record du monde!

       

      Alors que Dragon Ball s’apprête à faire un retour tonitruant à travers le monde début juillet, l’un de ses successeurs désignés, One Piece, vient d’obtenir un record du monde.

      Le célèbre shonen créé par Eiichiro Oda a su devenir une référence pour tous les férus de manga à travers le monde depuis ses débuts en 1997. Son succès est incontestable comme on peut le voir avec ce record décroché: 320,866,000 de copies imprimées à travers le monde à la fin 2014. Le manga est publié dans 30 pays. Il suffit de voir le nombre de sites, pages et forums consacrés à Luffy et ses nakamas pour se rendre compte de l’importance prise par la création de Oda. 

      L’auteur a exprimé sa gratitude suite à cette annonce. Il a surtout fait part de sa joie lorsqu’on lui reporte que grâce à One Piece, certains se sont fait des amis, et d’autres ont trouvé leur âme soeur. Oda a tenu à souligner tout le respect qu’il a pour ses prédécesseurs et qu’il comptait continuer à écrire un manga qui ne fera pas honte à ce record.

      Pour les aficionados de One Piece, une grande nouvelle devrait tomber dans le Weekly Shonen Jump  du 22 juin. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.