More
    More
      Array

      One Direction moins un : Zayn Malik quitte le navire!

      BREAKING NEWS! On vient tout juste de l’apprendre, et c’est on ne peut plus officiel, Zayn Malik, le rebelle des One Direction, décide de quitter le groupe!

       

      C’est avec une grande tristesse que je me vois forcée d’annoncer cette déchirante nouvelle: Zayn, la caution rebelle et représentant non officiel des gels Vivelle Dop, quitte donc One Direction après 5 ans de bons et loyaux services dans les rangs du boyband préféré des anglaises.

      On avait tout d’abord appris, il y a quelques jours, qu’après avoir souffert de stress lors de la tournée du groupe, il avait dû lever le pied et laisser Harry, Niall, Liam et Louis assurer le reste des concerts sans lui. La rumeur faisait aussi état d’une prétendue relation avec une fan, lors du passage des One Direction en Thaïlande. Chose problématique, car Zayn est censé être en couple avec Perrie Edwards, membre du groupe Little Mix (vous suivez toujours?). Mais on nous l’assurait à l’époque: il ne s’agissait que d’une petite pause, rien d’inquiétant!

      Force est de constater que c’est bien plus qu’un petit break dont Zayn Malik avait besoin. Au delà de ces histoires de coucheries, c’est toute la marque One Direction qui est mise en péril. En effet, le groupe vaut près d’un milliard de dollars. Et l’on sait bien que les groupes ont beaucoup de mal à survivre après le départ d’un membre (voire le cas Spice Girls vs Geri Halliwell).

      On leur souhaite plein de bonnes choses, mais je préfère vous dire que ça commence à sentir mauvais de l’autre côté de la Manche…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.