More
    More
      Array

      Once Upon a Time : tout ce que l’on sait sur la saison 5

      Le final de la saison 4 ayant été diffusé il y a un mois, il est maintenant temps de faire un point sur ce que l’on sait de la prochaine saison de Once Upon a Time, qui débutera en septembre 2015. Attention, spoilers !

      Voici tout d’abord le résumé officiel d’ABC pour cette nouvelle saison où la magie prendra une toute nouvelle tournure :
      « Les maîtres conteurs Edward Kitsis et Adam Horowitz vous invitent à rejoindre Emma Swan, Blanche-Neige, le Prince Charmant, Evil Queen, Hook, Rumplestiltskin et tous les autres personnages de contes de fées qui doivent désormais faire face au nouveau rôle d’Emma, The Dark One, et débuter la recherche de Merlin. »

      De nouveaux personnages réguliers

      Le 9 juin, il a été annoncé que Sean Maguire (Robin) et Rebecca Mader (Zelena) ont été promus réguliers, la liste actuelle de tous les acteurs réguliers est la suivante avec les nouveaux en gras :

      • Ginnifer Goodwin – Mary-Margaret Blanchard
      • Jennifer Morrison – Emma Swan
      • Lana Parrilla – Regina Mills
      • Josh Dallas – David Nolan
      • Emilie de Ravin – Belle
      • Colin O’Donoghue – Killian Jones
      • Jared S. Gilmore – Henry Mills
      • Michael Socha – Will Scarlet
      • Robert Carlyle – M. Gold.
      • Rebecca Mader – Zelena
      • Sean Maguire – Robin des Bois

      En plus de Zelena et Robin, nous verrons donc beaucoup plus Will Scarlet ! Saurons-nous enfin ce qui est arrivé à Anastasia qu’il avait épousé dans Once Upon a Time in Wonderland ?

      De nouveaux horizons

      Concernant les nouveaux mondes et personnages, la saison 5A sera une quête pour la recherche de Merlin qui est la seule personne pouvant sauver Emma de la dague. Il semblerait donc que les héros voyagent à Camelot et rencontrent trois nouveaux personnages :

      Merlin : un homme britannique noir ayant entre 30 et 40 ans et possédant un accent typique britannique. C’est un homme d’une grande sagesse et intelligence. Il a toujours fait passer ses missions avant ses propres désirs, même si cela lui coûte parfois beaucoup.

      Arthur : il est décrit comme bon et juste mais sous la surface, il est un maître de la manipulation pouvant porter une rancune jusqu’à la tombe, et même au delà. Il voue un amour éternel à Guenièvre qui peut le mettre hors de contrôle.

      Guenièvre (VO : Guinevere) : une femme latine d’une trentaine d’années pour jouer une reine entêtée qui est tombée amoureuse du chevalier Lancelot. Elle doit maintenant équilibrer son propre bonheur avec le bien-être de Camelot.

      Voilà de quoi nous faire patienter jusqu’en septembre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.