More
    More
      Array

      Once upon a time saison 6 : un autre personnage de retour !

      La saison 6 de la série Once upon a time a repris depuis quelques semaines sur ABC. Alors qu’on vous annonçait il y a quelques temps le retour d’un personnage, aujourd’hui, c’est l’annonce du retour d’un autre personnage aimé des fans qui fait son apparition, un personnage que nous n’avons pas croisé depuis la fin de la saison 4…

      Apparu pour la dernière fois dans l’épisode Operation Mongoose Part 1, le vingt-deuxième de la saison 4, le personnage d’August aka Pinocchio, interprété par l’acteur américain Eion Bailey, va faire son grand retour dans la sixième saison des aventures d’Emma, Regina et compagnie.

      Les créateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis déclarent à propos de ce retour :  » En tant qu’habitant de Storybrooke et ami proche d’Emma, de temps en temps, vous avez besoin d’appeler Pinocchio pour sauver la situation. « 

      Ce retour devrait intervenir dans la première partie de la saison, et il devrait être lié à la situation actuelle d’Emma (Jennifer Morrison), qui a des visions et doit essayer d’enrayer sa propre mort. August aurait des liens étroits avec cette histoire et devrait pouvoir aider Emma.

      On nous annonce son retour pour un épisode pour le moment, mais rien n’indique qu’il n’apparaîtra pas plus.

      Au moment de sa dernière apparition, à la fin de la saison 4, nous avions laissé le personnage après les avoir aidés avec Isaac, l’auteur du livre de contes.

      Nous avons hâte de revoir ce personnage dans la série, en espérant que cela ne soit pas uniquement pour un seul épisode. Mais si tel était le cas, nous ne doutons pas que sa participation devrait ravir Emma, et surtout l’aider dans sa quête… Pour savoir exactement de quoi nous, parlons, n’hésitez pas à lire notre critique du season premiere de la saison 6 !

      Once upon a time est diffusée tous les dimanches soirs sur ABC.
       
       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.