More
    More
      Array

      Once Upon a Time saison 6 : Jaime Murray en guest-star

      La sixième saison de Once Upon a Time continue son bout de chemin sur la chaîne américaine ABC, malgré des audiences de plus en plus confidentielles. Cela ne l’empêche pas de recruter, et c’est l’actrice Jaime Murray que l’on va bientôt voir apparaître !

      140589_6094

      Jaime Murray est relativement connue dans le monde des séries télés, puisqu’elle a participé aux trois saisons de Defiance dans le rôle de Stahma Tarr, elle a côtoyé Dexter en interprétant Lila Tournay en 2007, et a joué le rôle de HG Wells dans quelques épisodes de Warehouse 13.

       Aujourd’hui, c’est dans la série de la chaîne américaine ABC Once Upon a Time que l’actrice s’apprête à apparaître en qualité de guest-star ! Ce sera dans le neuvième épisode de la saison en cours, Changeling, où elle interprétera la Fée Noire, qui devrait avoir un rapport avec l’histoire de Rumple (Robert Carlyle) et de Belle (Emilie de Ravin).

      95d853fa24a922a8af176c308848e5d729d73385

      Cet épisode sera diffusé le 27 novembre aux Etats-Unis, et la série rentrera en pause hivernale dès le 11 décembre prochain après la diffusion du onzième épisode. En attendant, découvrez quel personnage va bientôt faire son grand retour dans la série

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.