More
    More
      Array

      Once Upon A Time : Du nouveau pour Hook/Emma et Belle!

      Chez Justfocus, on déteste ne pas vous tenir au courant des dernières nouveautés. Alors dès que nous avons des spoilers, aussi minimes soit-ils, nous nous devons de les partager ! Et nous avons encore de nouvelles photos de Once Upon A Time ainsi qu’une nouvelle information !

       

      Premièrement, l’information ! Les créateurs de la série ont annoncé que Belle et la nouvelle recrue, Merida, auraient une storyline commune ! En effet, Adam Horowitz affirmait qu’il avait toujours eu envie de les voir aller à l’aventure ensemble. C’est ainsi qu’on apprendra comment Belle rencontra Merida et qu’on les verra partager de nombreux moments ensemble.

      Décidément, ce ne sont pas les photos qui manquent pour la nouvelle saison de Once Upon A Time ! Les fans de Captain Swan ne seront pas déçus car d’autres photos ont été publiées sur Twitter par des fans, à l’insu de la production. Par respect pour les scénaristes, et pour ne pas charger ceux qui ont prit les photos, nous ne les diffuserons donc pas. On peut en revanche vous dire qu’Emma et Hook étaient très proches. Par proche, on veut dire qu’ils ont étaient vu en train de s’embrasser et de se promener. N’ayez crainte ! Sur les photos, aucune référence au mode « Dark » d’Emma. Il semblerait donc que le couple partage des moments lorsque celle-ci est encore du « bon » côté.

      Concernant Hook, les producteurs de la série avaient avoué qu’il sera très tenté de rejoindre Emma dans sa « noirceur » mais qu’il se battra tout de même pour qu’elle reprenne ses esprits.

      Enfin, il semblerait que la table ronde et le roi Arthur arrivent définitivement à Storybrooke. Comment le sait-on ? Sur l’un des clichés on peut apercevoir une épée…Et elle ressemblait beaucoup à l’épée d’Excalibur !

      Affaire à suivre !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité