More
    More
      Array

      Once Upon a Time saison 5 : M6 déprogramme la série !

      Les fans français vont encore avoir du mal à suivre la série Once Upon a Time sur M6. La chaîne vient en effet d’annoncer sa déprogrammation en urgences pour la remplacer dès la semaine prochaine par NCIS Los Angeles.

      once-upon-a-time-saison-5-episode-5

      Depuis le 20 novembre, les fans français pouvaient suivre les nouvelles aventures d’Emma et compagnie dans la cinquième saison inédite de Once Upon a Time sur M6. Avec une diffusion (grotesque !) de 4 épisodes inédits suivis d’une rediffusion, la série a convaincu 1.19 millions de téléspectateurs.

      Le président de M6, Nicolas de Tavernost, vient d’annoncer par un communiqué la déprogrammation immédiate de Once Upon a Time le samedi soir. La raison ? Une forte baisse d’audience, puisqu’il ne restait plus que 925 000 personnes le samedi 26 novembre, pour les épisodes 5 à 8. La série sera remplacée dès la semaine prochaine par un épisode inédit de la septième saison de NCIS Los Angeles puis par quatre rediffusions.

      Un régal que de suivre une série américaine inédite sur M6. Il faut dire qu’après des débuts plus qu’honorables (la première saison avait été suivi par 3 millions de téléspectateurs), la saison 2 avait connu des difficultés, ce qui avait conduit la chaîne a transférer la série sur 6ter, une des chaînes du groupe, beaucoup plus confidentielle, pour sa troisième saison. Avec la quatrième saison, la chaîne espérait surfer sur le succès de la Reine des Neiges. Elle avait alors diffusé la saison 4  en prime time mais sans succès.

      once-upon-a-time-season-5-feature-dark-swan

      La cinquième saison de Once Upon a Time nous entraîne pourtant à la découverte de personnages comme Merlin, le Roi Arthur et Merida pour la première partie de saison, puis ensuite Hercules et Hadès

      Une décision qui déplaira aux fans de la série, qui se demandent comment découvrir le reste des inédits de cette cinquième saison, en sachant qu’une sixième est en cours de diffusion sur la chaîne américaine ABC. Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez toujours retrouver notre bilan de cette saison 5 !

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. « Une décision qui déplaira aux fans de la série, qui se demandent comment découvrir le reste des inédits de cette cinquième saison ».
        Croyez-moi, ils vont trouver une solution 😉

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.