More
    More
      Array

      Once Upon a Time – Compte rendu du Comic Con

      Comme tous les ans, le San Diego Comic Con est le lieu de rendez-vous des fans de séries, des acteurs mais aussi des producteurs. A chaque édition, les séries donnent un aperçu de ce qu’il se passera dans la saison suivante. Aujourd’hui a eu lieu le panel avec les acteurs de Once Upon a Time où étaient présents Lana Parrilla, Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, Robert Carlyle, Emilie de Revin, Colin O’Donohue, Rebecca Mader, Sean Maguire et les deux créateurs : Eddy Kitsis et Adam Horowitz.

      Le cast au SDCC

      Trailers

      C’est presque devenu une tradition, l’année dernière nous avions eu droit à un premier aperçu d’Anna et Elsa, et cette année le panel commence par un trailer entre Mary Margaret et sa fille, devenue le nouveau Ténébreux, Emma.

      On y voit Mary Margaret essayer de remettre sa fille dans le chemin de la bonté et de l’empêcher d’aller vers cette magie noire si tentante.

      « Resist temptation. Step back into the light » -Snow « Résiste à la tentation. Reviens dans la lumière » -Snow

      Dans un second trailer, en raison du Dark Swan, les habitants restent enfermés à Storybrooke. Il semblerait qu’Emma est plus noire que Rumplestiltsin et que la noirceur l’atteint beaucoup plus rapidement que ce dernier.

      Dans le troisième trailer, Emma devient noire. Elle est enfermée dans la Forêt Enchantée pour éviter de faire du mal aux habitants mais arrache le coeur de son gardien et le tue.

      Le dernier trailer montre un nouveau personnage très attendu par certains : Merida ! Après quelques rumeurs, Rebelle arrive donc dans la saison 5.

      Que va devenir Rumplestiltskin ?

      Maintenant qu’Emma a pris ses pouvoirs, le Dark One n’existe plus. Il ne reste plus que Mr. Gold, simple propriétaire d’une boutique. Alors que va-t-il se passer pour lui ? Il a été dit que Rumple sera dans le coma au début de la saison. Il a perdu tous ses pouvoirs et perdra aussi sûrement son influence sur les habitants, nous avons hâte de savoir comment ils vont réagir ! Il est certain que nous verrons un Rumple totalement différent, et comment va-t-il accepter de perdre ses pouvoirs après des centaines d’années à vivre avec ?

      Hook va-t-il être tenté de retourner du côté obscur ?

      Nous avons rencontré Hook en méchant, et il avait finalement laissé de côté la noirceur pour son véritable amour, Emma. Mais maintenant qu’elle est la personne la plus noire de la série, il se pourrait qu’il soit tenté de la rejoindre

      Déclarations des acteurs sur leurs personnages

      Evidemment, que serait un panel sans savoir ce que pensent les acteurs de leur personnage ?

      Rebecca Mader (Zelena) :

      Elle aime jouer un personnage aussi fou. Elle pense aussi que Zelena est un héros.

      Lana Parrilla (Regina) :

      Elle dit que Regina a trouvé l’amour et qu’elle commence à accepter le fait qu’elle est heureuse. Elle a ajouté qu’être entourée de héros a changé sa perception des choses et des fins heureuses.

      Jennifer Morrison (Emma) :

      Elle a hâte de jouer Dark Swan, de découvrir quelque chose de nouveau et de jouer les méchantes.

      Camelot

      Si vous avez suivi les nouveautés, vous savez sûrement que la saison 5A se passera à Camelot où nous ferons la connaissance du roi Arthur, de sa femme Guenièvre, de Perceval et bien sûr, de Merlin. Les personnages partirons à Camelot pour chercher Merlin qui est le seul à pouvoir sauver Emma.

      Cependant, ce monde est différent des autres, car ce n’est pas seulement un royaume parallèle, c’est une temporalité parallèle, ce qui signifie qu’il peut être situé dans le passé, le présent ou le futur.

      Autres informations

      Nous apprenons que le 100ème épisode de la série sera le premier diffusé après la pause hivernale, c’est à dire le premier de la saison 5B.

      Regina ne peut pas avoir d’enfants à cause de la potion qu’elle a prise, mais il est possible qu’une potion puisse inverser l’effet.

      La raison pour laquelle Regina a autant changé ces dernières saisons est sa peur de perdre Henry.

      Henry va regretter d’avoir brisé la plume de l’auteur, avec laquelle il aurait pu réécrire l’histoire et faire en sorte qu’Emma redevienne le héros.

      Les fans et les acteurs aimeraient un épisode musical, mais les producteurs de la série ne sauraient pas par où commencer

      Merida sera dans la saison 5 !

      sdcc5 Rendez-vous bientôt pour de nouveaux spoilers !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.