More
    More
      Array

      On peut maintenant regarder Netflix sans connexion internet !

      Grande nouvelle pour tous les fans de séries : Netflix vient d’annoncer le lancement d’un mode hors-ligne ! Voilà qui promet encore d’allonger nos heures de visionnage !

      Qui n’a jamais connu ce problème : on veut regarder un épisode de sa série préférée, mais on est dans un café avec une connexion internet qui capte comme si on était dans une grotte… Cette frustration n’a plus lieu d’être avec la nouvelle amélioration de la plateforme de streaming légal Netflix. Elle donne en effet un accès en mode hors-ligne à un contenu sélectionné.

      Pour l’instant cette option n’est disponible que sur les versions mobile et tablette du site. Le concept est simple : vous téléchargez le film ou la série à l’avance lorsque vous êtes connecté à internet, et vous retrouverez cet épisode ou film sur l’application à n’importe quel moment pour le visionner, même sans connexion !

      Il faut donc anticiper ses besoins, mais pourquoi ne pas télécharger une série entière en prévision ? Ce service est pour l’instant réservé exclusivement aux productions Netflix. Vous pouvez donc regarder Stranger Things, ou The Crown en toutes circonstances. Plus d’excuses pour ne pas être à jour !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité