More
    More
      Array

      OMI : Alerte au tube avec « Cheerleader » !

      Pour bien commencer 2015, quoi de mieux qu’un tube ? Voici donc « Cheerleader » (Felix Jaehn Remix) par OMI, un énorme carton en Europe (#1 en Suède, double platine, #1 au Danemark, #8 en Allemagne…) qui débarque chez nous en radio !

      Groovy et catchy, « Cheerleader » est un véritable hymne reggae-pop-dance qui accompagne tout en douceur cette reprise…

      Originaire de Clarendon, en Jamaïque, OMI est le dernier d’une famille de quatre enfants.
      Petit, il chante à chaque occasion qui lui offre un auditoire – à l’église, lors de concerts scolaires ou tout autre rassemblement communautaire – à la plus grande joie de son public. OMI nourrit rapidement le désir de suivre les traces de son père, artiste-peintre et musicien émérite.

      Captivé par les beats et la ‘poésie de rue’, il rappe sans cesse pendant les pauses à l’école, alors que ses amis, fascinés par ses paroles aiguisées, lui ‘donnent’ le beat. C’est à ce moment qu’OMI se rend compte qu’il peut créer des mélodies accrocheuses. En grandissant, sa voix devient de plus en plus distincte, et il trouve le chant
      davantage à son goût. Il aime la latitude qu’il lui offre, en mettant plus d’«âme» et de créativité dans ses compositions.

      Découvert il y a peu par Clifton « Specialist » Dillon (Shabba Ranks, Patra, Alborosie..), OMI est un chanteur et auteur- compositeur prolifique, inspiré par des artistes tels que Nat King Cole, Tanya Stephens ou encore John Legend.

      Son timbre de voix singulier, ses mélodies, et ses talents d’écriture ont déjà conquis des millions de personnes à travers le monde.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.