More
    More
      Array

      Omar Sy ne reviendra pas dans Jurassic World 2

      A l’affiche du premier opus de Jurassic World, Omar Sy, prochainement en salles avec Demain tout commence, ne rempilera pas pour la suite des aventures jurassiques. 

      Actuellement en promotion pour Demain tout commence, nouvelle comédie dramatique signée Hugo Gélin (Comme des frères), Omar Sy s’est étendu sur la question d’un possible Jurassic World 2 au micro d’Allociné. Et la réponse est non ! 

      « Je peux le dire car maintenant j’en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l’ai dit. C’est comme ça ! Ca se tourne au printemps et logiquement, à ce moment là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurais eu un coup de fil. Ils ne m’ont pas appelé. C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure.

      Après, c’était ni obligé, ni forcé que j’y sois. Et puis maintenant en plus c’est un autre metteur en scène, avec d’autres envies, d’autres sensibilités. Il se trouve que j’étais dans le premier parce que Colin Trevorrow avait vraiment envie de travailler avec moi, c’était une envie de metteur en scène. Il n’y a rien de mieux que ça, c’est à dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n’est pas coutume. »

      Le tournage de Jurassic World 2 doit commencer en mars prochain, sous la direction de Juan Antonio Bayona. Le metteur en scène de The Impossible remplace Colin Trevorrow parti sur Star Wars IXLe long métrage est prévu pour le 6 juin 2018 avec les retours confirmés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.