More
    More
      Array

      Olivia Munn jouera le rôle de Psylocke dans X-Men: Apocalypse

      La nouvelle vient de tomber, Olivia Munn rejoint le casting du dernier volet de la saga consacrée aux mutants, X-Men: Apocalypse.

      Le prochain film X-Men dirigé par Bryan Singer fait vibrer la toile actuellement. Alors que l »on apprenait la semaine dernière que Ben Hardy reprendrait le rôle du mutant Angel dans une version différente de celle connue par le grand public, un autre personnage bien connu des fans va faire son apparition.

      Psylocke est une experte en arts martiaux et une télépathe. Dans les comics Marvel, elle a connu une grande histoire d’amour avec le mutant Angel. Vu la différence d’âge entre les deux acteurs, l’histoire devrait être différente dans cette version. Pour les néophytes, elle est aussi la sœur de Captain Britain, un super-héros britannique. On espère maintenant que Bryan Singer sera en mesure de gérer tous ces mutants pour que chacun soit correctement utilisé dans ce qui devrait être l’apothéose de la saga.

      Voici le reste du casting: Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto), James McAvoy (Charles Xavier), Nicholas Hoult (Le Fauve), Oscar Isaacs (Apocalypse), Rose Byrne (Moira McTaggert), Sophie Turner (Jean Grey), Alexandra Shipp (Storm), Kodi Smit-McPhee (Diablo), Tye Sheridan (Cyclope), Ben Hardy (Angel), et Lana Condor (Jubile).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.