More
    More
      Array

      Older, nouvel album de Yael Naim

      Le retour de la chanteuse multiculti Yael Naim est annoncé par trois titres issus de l’album Older qui paraîtra mi-mars de cette année.

      Dans un mois et une dizaine de jours sortira le dernier album de l’envoûtante Yael Naim, Older. Après un album au succès mitigé en 2001, l’israelo-tunisienno-franco-anglophile Yael Naim avait fait l’unanimité en 2007 grâce à un titre New Soul que l’on ne présente plus mais que l’on écoute toujours, et un album éponyme doux, orchestrale, folk, joliment influencé. La voix charmante et experte de Yael Naim accompagnée par l’orchestration savante de David Donatien formaient un mariage délicieux.

      En 2008, le prix des Victoires de la musique reçu par la chanteuse en musique du monde consacre cette union. Le second album She was a boy confirmait la chanteuse avec une voix toujours aussi puissante et une musique plus affirmée, toujours aussi berçante. Cinq ans plus tard, Yael Naim revient avec l’album Older, dont elle dévoile déjà trois morceaux : Coward, Dream in my head, et Take Me Down. De la couleur au noir et blanc, la musique semble épurée de ce doux bazar musical que l’on aimait tant, pour s’enfoncer plus franchement dans une gravité ensorcelante. Armons nous donc de cet EP et de patience en attendant mars.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.