More
    More
      Array

      OK Go et leur nouveau clip déjanté Upside Down & Inside Out !

      Le groupe américain OK Go vient de sortir un tout nouveau clip, défiant les lois de la gravité, pour leur morceau Upside Down & Inside Out.

      OK Go est un groupe de rock américain originaire de Chicago et Washington DC. Il est composé de Damian Kulash (chant, guitare), Tim Nordwind (basse, chant), Andy Ross (guitare, clavier, chant) et Dan Konopka (batterie). Le groupe est particulièrement connu pour la qualité et l’excentricité de ses clips vidéo, en particulier celui d’Here It Goes Again, dans lequel les quatre membres du groupe dansent sur des tapis de course à pied.

      Le groupe nous surprend encore une fois avec un clip qui défie les lois de la gravité ! En effet, grâce à une compagnie d’aviation russe S7 Airlines, OK Go a tourné son clip à bord d’un avion spécial qui reproduit l’apesanteur des astronautes dans l’espace. On peut voir les quatre membres du groupe faire des acrobaties à l’aide des hôtesses de l’air, s’amuser avec des valises remplies de balles et tant d’autres choses. Bref, on vous laisse découvrir par vous-même leur dernier morceau Upside Down & Inside Out mis en œuvre dans un clip atypique !

      OK Go – Upside Down & Inside OutHello, Dear Ones. Please enjoy our new video for « Upside Down & Inside Out ». A million thanks to S7 Airlines. #GravitysJustAHabit

      Posté par OK Go sur jeudi 11 février 2016

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.