More
    More
      Array

      Oh Wonder et Lose It leur nouveau clip !

      Le duo britannique Oh Wonder vient de sortir un nouveau clip mettant à l’honneur le titre Lose It, extrait de leur tout premier album éponyme!

      On vous en avez parlé, Oh Wonder est un groupe composé de Josephine Vander Gucht et d’Anthony West  qu’il faudra suivre de très près. Et on peut le confirmer grâce à ce nouveau clip Lose It extrait de leur dernier et premier album éponyme Oh Wonder, qui comprend déjà de nombreux singles, comme Without You. Dans leur dernière vidéo, on peut voir le duo en tant que jury ayant convié 5 candidats à passer une audition pour leur clip. Mais ce que les danseurs ne savent pas, c’est qu’ils ont déjà été sélectionnés ! On peut alors voir leurs réactions et ils sont plus que surpris quand ils le découvrent!

      Lose It nous démontre encore le talent du duo britannique Oh Wonder, avec ses mélodies douces qui ne cessent de nous charmer. Et ils pourront continuer à le faire le 26 février lors de leur concert au Trianon à Paris !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.