More
    More
      Array

      Officiel : Jessica Lange en a fini avec American Horror Story

      La saison 4 était donc la dernière pour Jessica Lange, elle a annoncé officiellement ce dimanche au PaleyFest 2015 qu’elle ne serait pas à l’affiche de la saison 5 : Hotel.

      Jessica Lange a enfin annoncé qu’elle ne signerait pas pour une nouvelle saison de la série anthologique de Ryan Murphy. Après quatre saisons où elle tenait les rôles principaux, American Horror Story devra donc trouver l’inspiration pour continuer sans son actrice iconique. Le créateur a d’ailleurs laissé planer le doute le plus longtemps possible car il tentait encore de convaincre l’actrice, en vain.

      Ryan Murphy, qui a déjà confirmé Lady Gaga dans le rôle principal, annonce du même coup que Matt Bomer sera sa co-star cette saison. Déjà introduit dans la saison 4 Freak Show avec des scènes très perturbantes, le beau gosse de FBI : duo très spécial monte donc en grade.

      Après une dernière saison assez faible, on espère que ce duo détonnant sera assez pour combler le manque de Jessica Lange et relancer la série !

      Après l’arrêt de Glee, Cheyenne Jackson fera également partie du casting.

      Et vous, est-ce que vous allez continuer sans Jessica Lange ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.