More
    More
      Array

      Of Monsters And Men et Wolves Without Teeth !

      Le groupe Of Monsters And Men vient de sortir un tout nouveau clip : Wolves Without Teeths, extrait de leur dernier album Beneath The Skin.

      Of Monsters and Men est un groupe islandais formé en 2010 de type Indie Folk. Il est composé de Nanna Bryndís Hilmarsdóttir (chanteuse et guitariste), Ragnar « Raggi » Þórhallsson (chanteur et guitariste), Brynjar Leifsson (guitariste), Arnar Rósenkranz Hilmarsson (batteur) et Kristján Páll Kristjánsson (bassiste). Le groupe a sorti son premier album My head Is An Animal en 2012, notamment très connu pour son titre Little Talks. Leur second opus Beneath The Skin paru en 2015 contient déjà de nombreux singles : Crystals, Empire et plus dernièrement Wolves Without Teeth !

      Dans le dernier clip du groupe Of Monsters And Men : Wolves Without Teeth on peut y observer un couple de danseur. Après des répétitions dans un salon, on peut les observer auditionner dans un gymnase vêtus de tenues de scène qui parjurent avec le lieu assez sordide. Mais portés par la danse et la musique, on finit par les voir performer dans un lieu digne de leur prestation. Une fois leur prestation terminée, nous les retrouvons dans ce lieu atypique avec un jury conquis.

      En définitive Of Monsters And Men nous offre un clip où on se laisse complètement porté tant par la prestation des danseurs, que par la mélodie accrocheuse de Wolves Without Teeth.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.