More
    More
      Array

      ODP et Lord Esperanza

      Une simple photo avait réussi à affoler le milieu du rap parisien. On y apercevait Lord Esperanza entouré de l’Ordre du Périph. Entre le jeune prodige et le groupe montant la collaboration laissait espérer un énorme banger.

      Lord Esperanza a déjà su prouver à plusieurs reprises ses talents d’écriture. Le clip l’Insolence des élus avait encore une fois explosé les espérances en montrant un Lord toujours plus réfléchi dans sa prose. Son premier album Drapeau Noir en collaboration avec Majeur Mineur a su marquer les esprits. 

      Récemment, l’Ordre du Périph a pris une ampleur impressionnante. En effet, ils multiplient les sons. Mais ils ont aussi été invités par Grünt pour une session freestyle. On a l’occasion sur ce titre de retrouver l’une des têtes principales du groupe Youv Dee. 

      Alors que donne ce son intitulé Millenium ? Le refrain reprend la technique la plus efficace du moment. C’est-à-dire balancer une référence des années 90. Dans le cas présent, il s’agit du Faucon Millenium de Star Wars. L’ambiance suit l’évolution et développe ce côté de plus en plus bestial du rap français.Ne cherchant plus le retour aux anciennes rythmiques mais assumant haut et fort le style trap. Esperanza en profite dans son couplet pour caler une lumière sur Eden Dillinger qui va sortir prochainement un projet nommé OLAF. Le résultat laisse perplexe au premier abord mais finit par conquérir. La croisée entre ODP et Lord Esperanza est bien réussie.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.