More
    More
      Array

      Odezenne à l’Olympia le 10 mars 2015

      Enfin! Quel mot plus vrai et spontané que celui-ci pour décrire le sentiment de milliers de fans. Odezenne, ce groupe de 3 bordelais (passés par Paris quelques temps) commence enfin a être reconnu à sa juste valeur.

      Rien EP odezenne

       

      La première étape de cet attrait par les médias et le grand public est le marathon des festivals entrepris par les artistes l’été dernier. Soirée de la fête de la musique à Paris, solidays, Eurockéennes, Vieilles Charrues, Francofolies, Odezenne apparaît comme la révélation de l’été. Et pourtant, la date a retenir est bien plus lointaine: mardi 10 mars 2015. C’est en effet la première grosse scène d’Odezenne pour un concert leur étant exclusivement réservé (ils avaient déjà rempli le bataclan lors d’une soirée Nova). Et autant prévenir les non connaisseurs du groupe, l’ambiance sera électrique notamment avec les moyens techniques à disposition. On attend de plus leur nouvel album qui sortira en fin d’année 2015. Et au vu de la qualité de l’EP « rien », sorte d’introduction de l album à venir, le succès leur ouvre grand les bras. Et c’est tant mieux pour la chanson française.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.