More
    More
      Array

      Oddwings Escape disponible le 14 mai sur l’App Store !

      Small Giant Games, développeur de jeux mobiles finlandais, verra son dernier opus Oddwings Escape, sortir sur l’App Store le 14 Mai 2015, il sera téléchargeable gratuitement sur l’ensemble des appareils iOS. Oddwings Escape est un jeu de vol où les joueurs auront à explorer des îles, en traversant des niveaux à missions où vous aurez pour objectif de secourir les loufoques Oddwings du labo du malfaisant Dr. Rooster. Il vous emmènera dans un univers coloré, fait de beaux paysages avec un système de contrôle tactile agréable.

      Chaque personnage possède ses propres dynamiques de vol, et les prendre comme personnage principale sera toujours une nouvelle expérience. Vous pourrez également améliorer vos pouvoirs afin de voler plus vite, plus loin, ou encore de manière plus futée. Vous aurez la possibilité d’affronter d’autres joueurs, grâce au mode multijoueur intégré, sans avoir besoin de connexion Internet constante. Le jeu sera édité en 15 langues : anglais, français, italien, allemand, russe, polonais, espagnol, portugais (Brésilien), néerlandais, turque, japonais, coréen, arabe, finnois et chinois.

      Oddwings escape 1

      Oddwings escape 2

       Oddwings escape 4Oddwings escape 3

       

       

       

       

       

       

       

       

      Timo Soininen, le PDG de Small Giant Games nous en parle :

      « Oddwings Escape est un premier pas pour mélanger et repousser les frontières des genres, et combiner des fonctionnalités de différents types de jeux pour créer quelque chose de complètement frais et différent. Grâce à notre superbe style graphique et à la haute qualité de conception de nos personnages et animations, nous repoussons les limites de l’expérience des jeux mobile », Timo Soininen rajoute également : « Nous sommes très impatients de lancer Oddwings Escape pour les joueurs sur mobile du monde entier qui recherchent aussi bien une expérience basée sur le skill que des visuels à couper le souffle. »

      Alors, rendez-vous le 14 Mai 2015 sur l’App Store pour le tester, en attendant, vous pouvez toujours visionner la vidéo de gameplay.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.