More
    More
      Array

      Octave Noire nous entraine dans son Nouveau Monde

      Octave Noire dévoile Un Nouveau Monde, révélation musicale d’un monde synthétique qui n’oublie pas la poésie des mots.

      Et si, avec Octave Noire, la musique électronique devenait sensible ? Choisissant avec autant de soins les mots et les sons de synthés, ce jeune artiste fait figure d’ovni sur la scène musicale française, évoquant l’album de Charlotte Gainsbourg avec le duo AIR, ou un croisement improbable entre Benjamin Biolay et Cascadeur, voire un disque moderne de Christophe apaisé et revenu d’entre ses vestiges vertigineux.

      Octave Noire suscite bien des questions avec Un Nouveau Monde, qui nous entraine dans un monde à part élégiaque et romantique, tourné vers la beauté. La suite est à venir avec un premier album Néon annoncé en 2017 sur le label de rock indé Yotanka. Qu’on se le dise, Octave Noire n’est pas un ermite qui peaufine uniquement ses lignes de piano dans son studio. Il part sur les routes prochainement à la rencontre du public. A commencer par les Transmusicales de Rennes qui ont le privilège de le présenter en découverte.

      On peut le suivre sur son Facebook.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.