More
    More
      Array

      Octaone, les after-work électro de Paris

      octoneOctaone, est né en mars, grâce à 3 amis passionnés par la musique électronique. L’envie d’un endroit pour se retrouver sur de la bonne electro pendant l’apéro et la première partie de soirée avant de s’attaquer aux têtes d’affiche qui envahissent la nuit parisienne, ou de rentrer chez soi pour les plus sages. Mais soyons honnêtes, en général, on ne s’arrête pas en si bon chemin…

      Ces after-work  » Warm up » ont lieu le jeudoctoanei ou le vendredi de 19h à 2h du matin. De quoi bien lancer sa soirée.
      Ce qui est important à savoir c’est l’ambiance amicale qu’il y règne. Des organisateurs jusqu’aux personnes qui mixent ou qui servent, tout le monde se parle et s’amuse. La musique et la fête avant toute chose.
      Les 3 premiers after-works avant l’été ont été très bien accueillis. Un petit succès qu’il est important de souligner dans une ville qui compte déjà tant d’événements par soir.
      En plus d’organiser des soirées, Octaone gère aussi un duo de DJs « MemoriA » que vous avez déjà pu voir jouer au Wanderlust ou au Concorde Atlantique.

       

      11165277_784192671687113_1613376670977066123_n

      Alors qu’est ce qui nous attend pour la prochaine soirée Octaone ?
      Le nom de la future soirée qui aura lieu Vendredi 18 Septembre est Berlin Invasion. Comprenez la mythique Oktoberfest !!!! Pour l’occasion une carte spéciale avec des bières Allemandes vous sera proposée. Plus besoin d’aller en Allemagne pour la vivre, Octaone vous l’apporte à Paris. Un concours de JägerBombs aura même lieu.
      Mais si bien sûr, la boisson est importante, ce qui l’est encore plus ce sont les DJs.
      Alors leurs résidents MemoriA seront là, mais aussi Maurice Martingale et un secret guest ! Sachez que la soirée sera sous le signe de la Techno et de l’électro Allemande.
      L’entrée est de 5€ en s’inscrivant sur le mur de l’événement Facebook.

      Donc, Vendredi 18 Septembre, de 19h à 2h du matin, au Club 130 sur la rue de Rivoli, à Paris.
      Le coin le plus central de la capitale!

      Je vous laisse avec le soundcloud de MemoriA histoire de vous échauffer un peu avant vendredi.

       et celui de Maurice Martingale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité