More
    More
      Array

      OCS : L’agenda des séries du mois de novembre

      Chaque mois, le bouquet OCS propose de nouvelles séries. Petit tour d’horizon pour le mois de novembre, ainsi que toutes les séries disponibles en US+24, soit le jour suivant la diffusion américaine !

       

      Elle arrivent ou reviennent…

       

      Les Grands – Saison 1

      499461-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

      Série française signée OCS Signature, Les Grands nous entraîne au cœur de la rentrée des classes d’un petit collège de banlieue. Pour Boogie, Hugo, Ilyes et Avril, c’est l’année des choix. Ils sont en 3ème, donc officiellement les grands du collège. Séduire ? Être les boss ? Seul Boogie semble en être convaincu. En classe, le nouveau principal justifie la présence du distributeur de préservatifs. Grâce aux statistiques, on sait qu’un quart des élèves feront l’amour pour la première fois cette année. Les chiffres ne mentent pas, sans prédire toutefois à qui cela va arriver. Et c’est l’angoisse pour nos ados qui se mettent la pression, tous seuls, comme des grands… Les deux premiers épisodes seront diffusés le jeudi 3 novembre à 20h40 puis tous les jeudis soirs par la suite.

      http://www.dailymotion.com/video/x4xp83c

       

      Transparent – Saison 3

      tv-show-amazon-2

      La troisième saison de la comédie américaine Transparent démarrera sur OCS City le vendredi 4 novembre à 20h40. On poursuite l’histoire de ce père de famille qui réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l’avenir. Pensant en premier lieu qu’il serait question d’héritage, tous les trois sont surpris d’apprendre qu’il s’agit en fait d’une révélation qui risque de bouleverser leur vie : il a décidé de changer de sexe ! Diffusée sur la plateforme Amazon aux Etats-Unis, une comédie grinçante avec Jeffrey Tambor (Very Bad Trip), meilleur acteur dans une série comique aux Golden Globes de 2015 !

       

      Blunt Talk – Saison 2

      blunt-talk

      Dès le 6 novembre, vous avez rendez-vous avec la seconde saison de Blunt Talk sur OCS City. Sitcom américaine produite par Seth MacFarlane (American Dad), on retrouve Patrick Stewart, l’interprète de Charles Xavier dans la saga X-Men dans le rôle de Walter Blunt, un journaliste anglais, qui veut conquérir la télévision américaine. Lors des interviews qu’il mène dans son émission sur le câble, il partage sa sagesse, même quand personne ne le souhaite. Si ses intentions sont bonnes, ses décisions le sont beaucoup moins. Blunt n’a alors comme soutien que le dévoué majordome qu’il a emmené avec lui de Grande-Bretagne. Humour anglais pour série américaine, le bon dosage pour un petit moment de folie !

      http://www.dailymotion.com/video/x4wtk9r

       

      The Night Of – Saison 1

      the-night-ofm365885

      Mini-série américaine en huit épisodes diffusée sur HBO durant l’été, The Night Of débarque dès le 19 novembre sur OCS City. Il s’agit d’une adaptation de la série britannique Criminal Justice, qui met en scène Nasir  » Naz  » Khan, étudiant américano-pakistanais qui vit dans le Queens, à New York. Alors qu’il emprunte le taxi de son père pour se rendre à une fête, Naz se retrouve à conduire une jeune fille chez elle. Mais ce qui avait commencé comme une soirée idéale se transforme en cauchemar lorsqu’il se réveille à côté de sa compagne poignardée à mort. Incapable de se souvenir des événements de la nuit, il quitte les lieux en vitesse, mais est arrêté peu après pour une banale infraction au code de la route. La police finit par trouver l’arme du crime sur lui et plusieurs témoins le désignent comme coupable. John Turturro (The Big Lebowski) partage l’affiche de ce drame policier captivant, dont une seconde saison est actuellement à l’étude.

       

      Preacher – Saison 1

      Basée sur le comics de de Garth Ennis et créée par Seth Rogen, Evan Goldberg et Sam Caitlin, Preacher mettra en scène Jesse Custer (joué par Dominic Cooper), un prêtre d’une petite ville du Texas qui va voir partir peu à peu les fidèles de sa paroisse. Troublé par ce terrible événement, Jesse commencera à développer des pouvoirs assez surprenants.

       

      La série Preacher suit les aventures de Jesse Custer, un prêtre d’une petite ville du Texas. Celui-ci se retrouve possédé par l’une des créatures les plus puissantes de l’univers, décrite entre mi-ange et mi-démon. C’est l’adaptation d’un des meilleurs comics de Vertigo (le label adulte de DC Comics). Cette oeuvre est actuellement publiée chez Urban Comics. Le dessinateur Steve Dillon qui est à l’origine du succès du comic-book avec le brillant Garth Ennis est décédé récemment. 

       

      Les séries qui continuent…

       

      Outre les nouveautés ou les nouvelles saisons que l’on vient de voir, d’autres série continuent leur diffusion entamées en octobre…

      Insecure : poursuite de la première saison en VOSTFR le lundi soir à 23h20 en US+24, où une ne jeune femme moderne d’origine Afro-Américaine vit des expériences quotidiennes savoureuses mais parfois surréalistes.

      The Walking Dead : diffusion des épisodes le lundi en US+24 de la septième saison des aventures de Rick et de ses compagnons face au terrifiant Negan…

      Outcast : le dimanche à 20h40, suivez la première saison de Outcast, où vous suivrez Kyle, possédé par un être démoniaque, qui s’en va trouver des réponses qui pourraient changer son destin et celui du monde.

      Masters of Sex : la saison 4 de la série de Showtime, où les années 70 sont synonymes de changements de partenaires,  professionnellement et sexuellement parlant, pour Masters et Johnson. Tous les lundis soirs en US+24.

      2 Broke Girls : la sitcom déjantée de CBS se poursuit pour une cinquième saison, disponible en VM le samedi à 18h50, où Caroline est déterminée à ne pas se laisser faire lorsque son commerce est menacé de démolition par un investisseur.

      Divorce : la dernière série avec Sarah Jessica Parker continue sa diffusion en US+24 pour notre plus grand plaisir !

      Black Sails : la troisième saison des aventures du Capitaine Flint continue en novembre sur OCS City !

      Ash VS Evil Dead : poursuite de la deuxième saison des aventures de Ash Williams, ex-tueur de démons, toujours en US+24.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité