More
    More
      Array

      Nouvelle extension pour Q.U.B.E. disponible cet été.

      La nouvelle extension pour le puzzle physique de GRIP Games Q.U.B.E. sortira cet été !

      GRIP Games, fort de son succès récent avec Tower of Guns ( dont vous pourrez trouver notre test), nous annonce l’arrivée pour cet été d’une nouvelle extension pour son puzzle physique Q.U.B.E. Pour resituer l’histoire, vous éveillez un vaisseau spatial mystérieux contenant des blocs défiant les lois de la physique que vous devrez manipuler pour explorer le vaisseau et résoudre les énigmes.

      QUBE_Screenshot_01

      Cette nouvelle extension comporte, outre les puzzles 3D, des améliorations et des défis mettant à l’épreuve votre précision, votre logique et vos réflexes, 10 nouveaux défis en contre la montre. Mais ce n’est pas tout, pour améliorer cette extension de Q.U.B.E., les développeurs se sont alliés à Rob Yescombe (écrivain sur les scénarios de Crisis 2 et Alien: Isolation) et des acteurs Rupert Evans (Hellboy, Agora) et Rachel Robinson (Loser love). Les nouveaux défis contre la montre seront l’occasion pour vos amis de vous acclamer, de chanter vos louanges ou de vous défier et tenter de surpasser votre palmarès, affichés sur un tableau des scores.. Pour l’occasion, la bande-son a aussi été retravaillée.

      QUBE_Screenshot_06

      Pour l’occasion, Jakub Mikyska déclare: “Tous ceux qui se sont plongé dans le Q.U.B.E. lors de sa première sortie seront ravis de revenir faire face à ces tout nouveaux challenges, tandis que les joueurs qui  n’ont pas encore goûté aux mystères de Q.U.B.E. auront une agréable surprise”

      L’extension est attendue sur PS3, PS4, WII U, Xbox One et PC pour cet été, vous pouvez suivre les informations relatives à sa sortie sur le site officiel de GRIP Games.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.