More
    More
      Array

      Nouvelle extension pour Magic : Les dragons de Tarkir

      En ce mois de mars, Wizards of the Coast sort « Les dragons de Tarkir ». C’est la troisième et dernière extension du bloc Les Khans de Tarkir.

      « Sarkhan Vol, le Planeswalker mage dragon, a quitté son époque pour revenir 1 200 ans en arrière dans le passé de Tarkir et sauver Ugin, le Dragon-esprit, d’une mort certaine. En lui sauvant la vie, il a assuré que les tempêtes draconiques continueraient sur Tarkir. Il a donc empêché l’extinction des dragons, du moins l’espère-t-il. Après avoir créé un cocon d’hèdron magique protecteur pour envelopper Ugin, Sarkhan a été arraché à cette époque pour revenir à son présent. Il se demande quels changements ses actes ont pu provoquer. Quels remous se sont propagés dans son sillage, altérant l’histoire de Tarkir ? Qui connaîtra la gloire dans le Tarkir des dragons ? »

       

      Avec 264 cartes à bords noirs, ainsi que des versions Premium de toutes les cartes de l’extension insérées aléatoirement, les dragons de Tarkir devrait intéressé de nombreux fans de Magic : The Gathering. Vous pouvez d’ailleurs déjà consulter certaines de ces cartes sur leur site officiel.

      Les prochaines semaines seront marquées par divers événement dont voici la liste :

      • Les 21 et 22 mars : Avant-première

      Ces avant-premières pour Les dragons de Tarkir donnent l’occasion à tous de découvrir les nouvelles cartes avant leur sortie. Accès sur le divertissement et non sur la compétition, joueurs débutants comme confirmés pourront se retrouver dans la bonne humeur.
      Davantage d’informations par ici.

      • Du 27 au 29 mars : Week-end de lancement

      Une semaine plus tard, Les dragons de Tarkir seront disponibles en magasin dès le 27 mars. Les joueurs pourront acheter les différents pack et booster présents (visibles sur ce site) et les magasins de jeux spécialisés participants du Wizards Play Network organiseront des événements pendant ce week-end exclusif.

      • Du 10 au 12 avril : Pro Tour Les dragons de Tarkir

      Challenge ultime pour les joueurs de Magic, le Pro Tours aura cette fois-ci lieu à Bruxelles, en Belgique. Les meilleurs joueurs internationaux s’affronteront pour la célébrité, la gloire et des dotations d’un montant total de 250 000 dollars. Les joueurs et les fans ne pouvant se rendre à Bruxelles auront la possibilité d‘assister aux matchs principaux sur Twitch, tout en écoutant les commentaires et interviews de joueurs (malheureusement en anglais). Des analyses de partie seront également de la partie, et bien d’autres surprises encore. Les détails de l’événement, par ici.

      • Les 18 et 19 avril – Game Day

      Les joueurs préférant les événements compétitifs pour évaluer leur niveau pourront trouver leur bonheur au Game Day. Le Game Day est une occasion pour les joueurs du monde entier de se réunir autour de parties en format Standard et de jouer avec les toutes nouvelles cartes de Magic.
      Tous les détails sont disponibles ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.