More
    More
      Array

      Nouvelle bande annonce vertigineuse de The Walk

       

      Jusque alors aperçu par le biais d’une vidéo qui faisait davantage office de teasing, The Walk, nouveau film du vétéran Robert Zemeckis (Retour Vers le Futur, Flight, Seul au Monde) se dévoile davantage à travers une nouvelle bande annonce faisant la part belle à la conception d’un évènement hors-norme réalisé qui plus est par un Français ! Cocorico !

      7 Aout 1974. Philipe Petit, funambule de profession décide d’aller à l’encontre des lois américaines et traverse illégalement sur un fil tendu, la distance séparant les sommets des tours jumelles du World Trade Center.

      Une incroyable histoire qu’a décidé de mettre en scène Robert Zemeckis, 3 ans après son très remarqué Flight avec Denzel Washington. Plus question ici toutefois d’éluder la vie difficile d’un pilote de ligne soumis aux aléas d’un crash, mais davantage de filmer avec la malice particulière qu’on lui connait, le destin incroyable et vertigineux d’un homme que rien n’arrête. S’entourant comme toujours d’un panel de stars dithyrambiques, Zemeckis pourra compter pour l’occasion sur Joseph Gordon Levitt dans le rôle-titre, suivi de Ben Kingsley et Charlotte Le Bon, dans un film qui s’annonce mouvementé et très aérien.

      Sortie prévue le 30 septembre!

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.